Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

vendredi 11 février 2011

Un hiver sans neige …

Le ski, les raquettes, les randonnées hivernales sont relégués au placard dans notre région. Alors que pouvons-nous bien faire sans la neige ?

Heureusement, le beau temps est de notre côté. C’est pour cette raison que le week-end passé j’ai décidé d’aller me balader dans notre belle région.

J’en ai profité pour me rappeler les jolis souvenirs d’enfance avec ma grand-maman. J’ai donc été au Chaussin (hameau de la commune de Châtel-St-Denis) où nous allions souvent nous promener en direction d’un oratoire dédié à Notre-Dame des Lanzes. Cet oratoire est reposant car il se situe dans une jolie petite forêt où le calme règne.

Depuis l’oratoire, je me suis dirigée en direction de la chapelle du Scé. Cette dernière surplombe la ville de Châtel-St-Denis. C’est à nouveau un lieu tranquille où l’on se sent à l’écart du stress et de la précipitation de ce monde. De plus, un joli parcours « santé » commence son périple depuis cet endroit.

Bref ! Ce fut un joli hommage à ma grand-maman et comme toujours une très jolie promenade.



Audrey

Aucun commentaire: