Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

vendredi 11 avril 2014

A la découverte de Pâques

Hé oui, Pâques approche à grand pas et donc les vacances aussi.
Il faut savoir qu’à la base, Pâques est la plus importante fête chrétienne. En effet, elle célèbre la résurrection de Jésus-Christ.
Mais Pâques peut aussi être synonyme de : œufs, lapins en chocolat, chasse aux œufs et j’en passe.
Chaque année vous vous demandez peut-être ce que vous pourriez bien faire pendant les vacances de Pâques. Figurez-vous qu’en cliquant sur ce lien, vous découvrirez : des offres, des activités à faire, des recettes de Pâques et surtout un programme de 72 heures à effectuer durant cette période.
De plus, grâce à ce lien, vous aurez la possibilité de participer à notre concours de Pâques !
Pour ma part, lorsque j’étais petite, j’adorais faire les chasses aux œufs organisé par le Lapin de Pâques.
Que de bons souvenirs !
Et vous ? Avez-vous également un coup de cœur pour Pâques ?
Je vous souhaite de belles découvertes dans le canton de Fribourg et vous souhaite de belles fêtes de Pâques !


Malvina


Aucun commentaire: