Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

jeudi 8 novembre 2012

Journée futurs en tous genres


Aujourd’hui c’est la journée futurs en tous genres. Ma maman s’appelle  Catherine Nicolet  elle travaille à l’uft  et moi c’est Jonas. Mon papa s’appelle Christian Monney il travaille aussi à l’uft et moi, je m’appelle Antoine. Nous  sommes venus pour découvrir le métier de nos parents.

Ce matin nous avons visité et aidé nos parents à faire des taxes, on a fait une pause avec tous les collaborateurs  puis on a aidé une collègue à remplir  des sacs et après on a mangé. Et  on est revenu en pleine forme. Et on a visité le département  du web. 

Nous avons déjà plusieurs idées de métier. Mais nous avons encore du temps pour réfléchir.

Merci pour la visite.

Antoine et Jonas 




Aucun commentaire: