Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

jeudi 13 septembre 2012

Découvrez Fribourg et ses cavernes d’Ali Baba !


Je connais très peu de villes qui soient aussi pittoresques que Fribourg. C’est une ville pleine d’histoire, de monuments, de fontaines et de ponts. Elle est aussi entourée d’une nature sauvage, la vallée du Gottéron, ses gorges, ses falaises, sa rivière. ..

Laissez-vous surprendre par son vaste patrimoine et ses vieux quartiers, où tôt le matin, on peut y respirer un air pur remontant  de l’âge médiéval.

Le visiteur peut passer son temps, à jouer au golf urbain, à compter ses fontaines, ses ponts et il sera certainement séduit par l’ambiance estudiantine qui règne dans ses restaurants et ses petites terrasses.

Laissez-vous tenter par un « vide grenier » expérience que j’ai concrétisée ce samedi à la place Georges-Python  à Fribourg. J’aime chiner, acquérir des objets qui m’appellent et imaginer leur vie passée: chaque objet  invite à un nouveau voyage ! De par ma manière de voir la vie, j’aime donner une seconde vie à ces vieux objets trouvés au cœur d’une cité magique qui vous invite à la découverte des mille et une nuits .… Venez  donc nombreux vivre une expérience de rêve sur  « Le Parcours des Mille et une Nuits » de Hubert  Audriaz, du 22 septembre à fin octobre 2012.

Ouvrez les yeux et bon voyage !

Pour plus d'information: Parcours Hubert Audriaz

Maria Muniz

Aucun commentaire: