Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

mardi 8 novembre 2011

Qui ne connaît pas l’ensemble vocal « Mon Pays » ?



Je vous le présente en quelques phrases.



Le groupe folklorique « Mon Pays » de Fribourg a été fondé en 1951, en souvenir du grand pâtre musicien l’Abbé Bovet. Faites le calcul, eh oui, « Mon Pays » fête cette année son 60ème anniversaire. C’est pour lui, l’occasion de confirmer et de consolider la mission qu’il s’est donné au sevice de la chanson populaire, fribourgeoise tout particulièrement. C’est aussi l’occasion d’attirer le regard sur son costume (fin du 18ème) miroir d’un Fribourg d’un autre temps. Dans un monde où tout change très vite et où certaines valeurs se perdent, « Mon Pays » veut rester le gardien de la tradition !
















Alors passons aux choses concrètes, venez nombreux aux deux concerts d’anniversaire qui ont lieu les 12 (20h00) et 13 (17h00) novembre prochains à la Salle de Jolimont à Fribourg. « Mon Pays » s’est associé également pour ces concerts à un ensemble musical de jeunes Fribourgeois de Jaun, les « Chälly-Buebe ».

Le groupe est dirigé par M. Thierry Dagon, l’un des membres du jury de l’émission de télévision « La boîte à musique », émission très connue et suivie par de nombreux amateurs de la musique populaire.

Pour les visiteurs, hôtes de passage, amis d’ici ou d’ailleurs, venez nombreux partager avec nous des moments d’émition !

Pour en savoir plus :

www.mon-pays-groupe-folklorique-fribourg.ch

Une choriste convaincue : Maria Muniz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super!

Anonyme a dit…

Super !
je connais très bien oui ma maman y chante <3
très beau coeur et coup de coeur !

Chantal a dit…

Les répétitions ont lieu le mercredi soir de 20h15 à 22h15 à l'école du Schönberg, nous sommes à la recherche de nouvelles voix alors, venez essayer, nous formons une sympathique équipe.

Anonyme a dit…

Bravo pour le texte! Mon Pays est un super choeur...venez nombreux au concert de samedi et dimanche.

Anonyme a dit…

Hello,
Je me réjouis de venir vous écouter samedi soir et de tous vous revoir!
Cathy