Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

vendredi 6 mars 2009

Guten Tag ITB

Dans quelques jours, je m’envole pour Berlin! Si seulement c’était pour des vacances… he bien non. Du 11 au 15 mars 2009 se déroule la plus grande foire touristique internationale destinée à l’industrie touristique.


ITB tout le monde en parle… je me réjouis de découvrir enfin ce salon gigantesque.
Si vous êtes curieux, vous pouvez aussi télécharger un film sur Berlin et la foire ITB sur : http://www.itb-berlin.de/.

Nous serons présents sur le stand de SUISSE TOURISME et nous aurons notre propre desk avec nos brochures et notre matériel de promotion de notre magnifique canton.

FRIBOURG REGION, une des plus petites régions touristiques de Suisse au milieu du monde touristique ? Comme va-t-elle s’en sortir ? Je suis sûre que nous arriverons à faire du charme aux Allemands qui, il faut le rappeler, sont la clientèle étrangère la plus importante dans le canton de Fribourg ! Armés d’offres spéciales et de brochures attrayantes, nous ne craignons pas d'affronter la crise…

En attendant le bruit, la pollution et le stress de la vie berlinoise, je profite encore un petit peu du calme et de la beauté de nos Alpes Fribourgeoises, plus blanches que jamais!

En route pour Berlin !

Jeanne Simon

Aucun commentaire: