vendredi 15 septembre 2017

Le sarrazin, le restaurant parfait pour les sorties en famille !

Aller manger au restaurant en famille peut parfois s’avérer compliqué pour les parents. Ayant moi-même deux enfants qui aiment se défouler, il n’est pas toujours évident de s’offrir une escapade gourmande en famille.

Au Sarrazin, situé à Lossy (dix minutes de Fribourg), toute la famille est satisfaite ! Le restaurant se situe en pleine nature et possède une terrasse ainsi qu’une grande place de jeux pour différents âges. Des cabanes, des toboggans et plusieurs balançoires (dont la fameuse balançoire de la Bénichon) font le plaisir des petits… et des grands qui peuvent profiter de l’apéritif en toute tranquillité.



Au niveau des plats, Le sarazin travaille avec des fournisseurs locaux et propose de la petite restauration, des assiettes à base de viande ou encore des spécialités fribourgeoises. La semaine dernière, nous pouvions y déguster le menu de la Bénichon.

La grande salle à manger peut accueillir des fêtes de famille, des mariages ou des repas d’entreprise avec une capacité de 100 places.

Le restaurant dispose d’un Swin Golf qui est ouvert du mardi au dimanche toute l'année (sauf si le terrain ne le permet pas). Si le Swin Golf ne vous intéresse pas, je vous recommande de profiter du cadre en allant tout simplement vous promener en forêt.

Bon appétit !

Magali

https://lesarrazin.ch/

Aucun commentaire: