vendredi 18 novembre 2016

La fête de Noël

La fête de Noël approche à grands pas et dans ce temps de l’Avent, les villes se parent de lumière et regorgent d’idées et d’activités pour nous inviter à la fête.

Les manifestations phares de ce temps de l’Avent sont bien sûr les traditionnels marchés de Noël.

Voici le lien dans lequel vous trouverez la liste des marchés de Noël de Fribourg Région www.fribourgregion.ch/nos-marches-de-noel

© La Gruyère Tourisme
De plus, au cœur de la ville de Fribourg, plus précisément au Grand-Places, le village de l’Avent ouvrira ses portes dès le 25 novembre et ceci jusqu’au 24 décembre 2016. Diverses activités et animations vous seront proposées, telles que : patinoire de 400m2, Eisstock (pétanque sur glace), manège à l’ancienne, balades en poney, marché de l’Avent….

Afin de vous restaurer, un dôme, d’une capacité de 120 places, sera érigé, dans lequel vous pourrez déguster entre autres: fondue, raclette, vin chaud, bière de Noël, thé épicé. Réservation possible chaque jour pour un souper en tête à tête, un repas d’entreprise ou une sortie entre amis.

Information et réservation sur le site : www.village-avent.ch

© Fribourg Tourisme

Cependant, que toute cette féerie ne nous fasse pas oublier la vrai signification de la fête de Noël qui est la venue dans le monde du Messie.

JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUS !

Nicole

Aucun commentaire: