vendredi 17 juin 2016

5 lieux fribourgeois pour vibrer durant l’Euro2016


© 1998-2016 UEFA
Footwurst à Fri-Son 
Fri-Son diffuse la plupart des rencontres de l’Euro2016 sur grand écran. Idéal pour assister aux matchs bien au sec par ses temps pluvieux ! Venez donc goûter à leurs fameuses saucisses « home-made » au rythme du dj présent pour assurer l’ambiance.
Plus d'informations : www.fri-son.ch/programme
 

© Fri-Son

Stade St-Léonard 
© Team AFF/FFV
Dans le cadre de ses 20 ans d’existence, l’Association Fribourgeoise de Football s’est associée à Fribourg Plage afin de transformer le Stade St-Léonard en temple du ballon rond le temps de l’Euro2016. Pouvant accueillir 2'000 personnes dont 900 places assises, l’ambiance promet d’être folle… Comme si vous y étiez !









 

Café du Belvédère 

Venez supporter votre équipe favorite au café du Belvédère où vous pourrez en plus profiter d’une des plus belles vues sur la ville de Fribourg ! Tous les ingrédients y sont réunis pour passer une soirée des plus agréables !
Plus d'informations : www.facebook.com/cafebelvedere

© Café du Belvedaire




Ripper Bar 
Regardez les rencontres de l’Euro2016 tout en sirotant un fameux mojito dans le cadre paradisiaque du Ripper Bar à Estavayer-le-Lac. Avec une si belle vue, il vous sera peut-être difficile de garder votre attention sur le match. En cas de mauvais temps, l’équipe du Ripper saura trouver la bonne parade pour vous satisfaire, comme avec leur «Fondue Party» lors des premiers matchs de la Suisse!
Plus d'informations : www.facebook.com/Ripper-Bar




Café de la Presse 
Le Café de la Presse met à l’honneur notre nation en proposant de bonnes raclettes lors des matchs de la Nati ! Quelle belle façon de l’encourager ! N’oublions pas les amateurs de viande qui pourront déguster des grillades lors de la diffusion de chaque match ! Un bar sur mesure a même été tout spécialement mis en place !
Plus d'informations : www.facebook.com/presse.ch


©Café de la Presse

Pour plus d’informations :
- www.teamaff-ffv.ch/Euro2016

Laura

Aucun commentaire: