vendredi 27 mai 2016

Le tatouage : un art comme les autres ?

Les grandes stars les exhibent avec fierté : que ce soit Angelina Jolie ou David Beckham, le tatouage n'est plus réservé aux routiers et aux « bad boys ». 
De plus en plus pratiqué, le tatouage symbolise la liberté mais aussi une forme d'art qui rend compte de la personnalité de chacun. 
Aujourd'hui avoir de l’encre sous la peau s’expose fièrement. De style tribal, réaliste ou d'inspiration asiatique, le tatouage est la touche finale d'un look glamour, rêveur, viril, ou tout simplement inclassable !
Près de 10% de la population se dit tatouée. Il s'agit toutefois essentiellement de la jeune génération entre 15 et 35 ans, qui voit le tatouage comme un moyen d'expression : ils sont, dans cette tranche d'âge, un sur cinq a avoir franchi le cap.
Si vous suivez l’actualité tattoo ou que vous rêvez d’un « body suit », il ne vous a sans doute pas échappé que ce week-end a lieu le « Fribourg Tattoo Convention ».
Pour sa 1ère édition, la grande messe du tatouage a posé ses valises à Forum Fribourg. Des artistes internationaux, des pin-up, de la bière et du rock & roll, autant dire que tous les ingrédients sont réunis pour que l’événement soit réussi!



1st Tattoo Convention Fribourg – Forum Fribourg

Plus d’infos : www.fribourgtattooconvention.ch

Christophe

Aucun commentaire: