vendredi 24 juillet 2015

14e Giron des jeunesses de la Broye fribourgeoise

Envie de cinéma ? Venez donc assouvir votre instinct cinéphile au Giron des jeunesses de la Broye fribourgeoise qui vous fera passer 4 jours de folie (du 06 au 09 août) sous le signe du 7e art.


Au programme de cet Open Air Cinéma un peu particulier :

Jeudi soir, le loto garantit un suspense insoutenable. Une petite soif à la pause ? La tonnelle ouvrira ses portes pour vous désaltérer avant de poursuivre la séance.

Le vendredi soir, le Giron vous proposera une comédie musicale d’origine bavaroise avec, dans le rôle principal, les Alpin Vagabunden !

Le samedi, mieux qu’un film hollywoodien, les jeux durant lesquels s’affronteront les jeunesses, promettent des rebondissements et de l’action qui vous procureront un grand frisson. Et le soir, deux séances sont au programme: la soirée années 80 et la soirée électro. Ames sensibles s’abstenir !

Dimanche, un film d’animation pour petits et grands, mettant en scène les 28 jeunesses débutera à 14h30. A 17h30, une cérémonie des Oscars couronnera les meilleurs actrices et acteurs de cette belle fête. Ils seront ensuite célébrés en musique par le groupe local Okinawa ! Pour plus d’informations sur le contenu et les horaires des séances, rendez-vous sur broye2015!

Laura

Aucun commentaire: