mardi 10 novembre 2009

Le chalet des amis de la nature

Ce petit coin de paradis se situe au lac noir, a proximité du lac et de la station de ski. Il est tellement merveilleux de se donner quelques jours de ressource en préalpes fribourgeoises, parmi la neige, la famille, les amis et bien sûr… les sports d’hiver !!

À ce niveau là tout est prévu… il y a plein de places pour bober pour les enfants, pour skier ou snowboarder pour ceux qui le préfèrent et l’ambiance y est formidable !

Depuis les pistes, aucun problème pour regagner le joyeux chalet qui accueille chaleureusement ses invités, les skieurs n’ont généralement pas de difficultés à y parvenir skis aux pieds pour autant qu’ils ne se roulent pas dans la neige…

Une fois à l’intérieur, la demeure resplendit d’une ambiance familiale, les rencontres sont aux rendez-vous. Pour le souper, l’infrastructure de la cuisine est très complète. Chacun apporte son repas et le prépare à sa manière pour se retrouver avec tout le monde dans la salle à manger…



Mais tout ça n’est pas réservé uniquement pour l’hiver !
Au printemps, en été comme en automne, tout est possible ! Sur la place de pique-nique devant le chalet, pour dîner, un grill est à disposition pour vos grillades en rigolade.



Les randonnées sont de la partie pour les grands ou petits marcheurs. Le télésiège permet d’accéder au bistro qui se situe au sommet de la première remontée pour regrouper les gens qui préfèrent boire un verre.



Pour le premier août, lampions, petits soleils, pétards sans oublier les magnifiques feux d’artifice qui surplombent le lac noir le soir éblouissent avec ravissement les yeux de vos enfants…

Pour une promesse de souvenirs gravés dans votre mémoire, n’hésitez pas une seconde…

Chambres à disposition :
2 dortoirs à 6 places
2 dortoirs à 12 places
3 dortoirs à 4 places

Prix :
Jusqu’à 16 ans : CHF 6.50-
Jusqu’à 20 ans : CHF 8.-
Dès 20 ans : CHF 15.-


Floriane

Aucun commentaire: