mardi 16 décembre 2008

Itinéraire des crèches à Estavayer-le-Lac


Dans le froid hivernal, Estavayer s'est paré, une fois n'est pas coutume, d'un beau manteau blanc, afin d'accueillir l'itinéraire des crèches.

Munissez-vous d'abord de l'itinéraire que vous pouvez télécharger sur le lien http://www.estavayer-payerne.ch/fr/news.cfm?category=NewsFR&subcat=NewsFR&id=299845
Vous pouvez également vous le procurer à notre guichet d'information au restoroute de Lully ou alors auprès des commerces et restaurants de la ville.

Ensuite, partez à la découverte de ces 31 magnifiques crèches disséminées au coeur de la cité en déambulant de long en large dans les rues de la ville. Cependant, pour les personnes quelque peu fatiguées, le petit train touristique vous emmenera tout au long de l'itinéraire des crèches (gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans - Fr. 3.--pour les adultes)

Pour terminer cette journée, les plus sportifs pourront s'essayer au patinage .....artistique à la patinoire qui se trouve à la place de Moudon à Estavayer (si vous avez vos patins, c'est gratuit! Sinon vous pouvez les louer sur place). Pour les autres, et bien, vous pourrez vous réchauffer à la buvette de la patinoire en dégustant un bon vin chaud et une gauffre et même pourquoi pas, une bonne fondue !

Nicole Lambert

Aucun commentaire: