vendredi 12 février 2016

Activités hivernales nocturnes

La neige est là, il faut en profiter. Que ce soit pour une sortie en famille, entre amis ou d’entreprise, les possibilités sont multiples. Voici quelques propositions d’activité hivernales nocturnes, toutes suivies d’une fondue ou d’un repas typique.  

Les Paccots - Balade en raquettes au clair de lune et repas typique : à la tombée de la nuit, chaussez vos raquettes et partez en randonnée accompagnée à la découverte de la nature environnante des Paccots. Cette sortie est suivie d’un repas typique dans un chalet. Les prochaines balades au clair de lune ont lieu les vendredis 19 février et 18 mars 2016.
Plus d’infos


Charmey et Jaun – Sortie en raquettes et fondue : chaque vendredi soir, du 15 janvier au 4 mars 2016, profitez d’une balade d’environ 1h30 sur un sentier illuminé à Charmey ou Jaun et dégustez une fondue après votre excursion.
Plus d’infos
 


Jaun – Ski nocturne et fondue : chaque mercredi soir entre 19h30 et 21h30, profitez de la piste éclairée à Jaun. Vos efforts seront ensuite récompensés par une fondue.
Plus d’infos


Schwarzsee – Descente nocturne en luge et fondue : la descente en luge sur la piste éclairée a lieu chaque mercredi, jeudi, vendredi et samedi soir. Dès 17h30, montez en télésiège jusqu’à la Riggisalp, puis dégustez une fondue au restaurant Bärghuus. Enfin, profitez de la descente en luge d’une longueur de 4 km.
Plus d’infos




Fribourg – Fondue pleine lune : pour les personnes qui n’aiment pas particulièrement les sports d’hiver, vous pouvez déguster une fondue, confortablement enveloppés dans une couverture, sur la terrasse du restaurant San Marco à Fribourg. Les prochaines fondues pleine lune ont lieu le lundi 22 février et le mercredi 23 mars 2016.
Plus d’infos


Je vous souhaite de belles découvertes !

Mélanie

Aucun commentaire: