vendredi 11 décembre 2015

Le BEO-Funpark à Bösingen

Le froid a fait son retour mais il manque la neige et parfois le soleil pour occuper les petits à l’extérieur…Il n’est donc pas toujours évident de planifier une activité où les enfants peuvent jouer et se défouler sans mettre la maison en bazar…

Le BEO-Funpark à Bösingen est LA sortie qui comblera tous les enfants! Ce parc se situe à Bösingen à environ 20 minutes en voiture de Berne, Fribourg et Morat. Il propose de nombreuses activités et infrastructures où vos enfants pourront s’éclater : une piscine à boules, des trampolines, des toboggans, des châteaux gonflables et bien plus encore... Le grand volcan situé au centre de la salle est sans doute l’attraction la plus appréciée des petits (et des plus grands, j’avoue l’avoir aussi escaladé lorsqu’il n’était plus convoité par les enfants). 


Pour vous restaurer, un self-service vous propose des snacks dans le Funpark. La pizzeria « BEO-Pizzeria » se trouve dans une zone séparée.

Pour les journées d’été, le parc propose désormais de nouvelles activités comme le minigolf, le curling extérieur, la boccia, des karts à pédales, des trampolines, etc…

Bref, tout est prévu alors n’hésitez pas à y passer un après-midi ou y organiser un anniversaire !

Plus d’informations : Beo Funpark

Magali

Aucun commentaire: