vendredi 5 juin 2015

E-bike à FRIBOURG REGION


On se sent pousser des ailes… à bicyclette !
La cote de popularité du vélo électrique ne cesse d’augmenter. J’ai testé pour vous un parcours dans la campagne vallonnée entre Romont et la Gruyère et je vous le dit : la joie du vélo sans l’effort, j’adore !
Les puristes ne sont pas tous de mon avis mais quel bonheur de partir pour une aventure cycliste sans un entraînement de forcené ! En plus, le vélo électrique, c’est bon pour la santé. Il permet de faire du sport, sans effort violent et chacun choisit l’assistance dont il a besoin.
Que vous soyez déjà sous le charme ou que vous souhaitiez le découvrir, FRIBOURG REGION est l’endroit idéal pour l’essayer. Voici quelques suggestions :
La Route du cœur est l’un des itinéraires pour vélos électriques les plus emprunté de Suisse  (http://www.fribourgregion.ch/fr/activites/velo-vtt-roller/velo/la-route-du-cœur)
Enjoy&Bike propose des circuits pour vélos électriques à Charmey et sa région (http://www.fribourgregion.ch/fr/activites/velo-vtt-roller/velo/charmey-ebike)
Le forfait Escapade en Gruyère en vélo électrique comprend la visite de la Maison Cailler et de La Maison du Gruyère ainsi que la location du vélo (http://www.fribourgregion.ch/fr/activites/velo-vtt-roller/velo/forfait-ebike)
De Schwarzsee à Fribourg à vélo, ou vice-versa, pour allier les plaisir de la ville et de la campagne (http://www.fribourgregion.ch/fr/activites/velo-vtt-roller/velo/stadt-land-fr)

Christiane




Aucun commentaire: