vendredi 6 mars 2015

Le Festival International de Films de Fribourg – un événement annuel à ne pas manquer !





Chaque année, le FIFF anime la ville de Fribourg à la fin mars. Des films venant principalement d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud sont projetés durant une semaine dans différents cinémas de la ville et proposent un autre regard sur le monde. En plus, avec un peu de chance, vous aurez l’occasion de visionner une œuvre avec la présence de son réalisateur. 

Mais ce que j’aime vraiment avec le FIFF, c’est l’ambiance qu’il apporte à la ville de Fribourg – il ajoute une valeur culturelle de plus à la ville qui dénombre déjà  de nombreux musées et animations autour de cette thématique. En plus, il offre un accès à une grande diversité de films qui sont de qualité et traite d’actualités ainsi que de réalités culturelles et sociales dans le monde, parfois trop souvent négligées.
Cette année, la 29e édition du FIFF, placée sous le thème de la liberté, se déroulera du 21 au 28 mars 2015 à Fribourg. N’hésitez pas à consulter la sélection officielle ainsi que les sections parallèles et séances spéciales sous www.fiff.ch. En revanche, il faut encore faire preuve de patience pour acquérir votre billet, les ventes ouvriront sous peu.
Gaëlle

Aucun commentaire: