Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

lundi 2 juin 2014

Farvagny 2014








 Nous voici à l'orée de l'été et tout bouge, tout s'active depuis plus de 3 mois, très intriguée au début, j'ai vu pousser de magnifiques structures en bois à la hauteur de Farvagny, non loin de l'entrée de l'autoroute A12 de Rossens, où je passe plusieurs fois par semaine pour me rendre à mon travail. Très vite, aidée par mon ado fort concerné et surtout intéressé par cet fête à venir, je me rends compte que .... mais c'est bien sûr... de braves jeunes motivés par ce que certains appellent les fêtes à copeaux, se sont attelés à la construction de ces incroyables bâtisses et installations. Ces premiers girons cantonaux de la jeunesse s'étirent sur deux semaines et sont en quelques sortes des joutes « humoristiquement » sportives, largement soutenues par une foule de joyeux fêtards. Lotos, concerts, matchs aux cartes et un large panel d'activités qui peuvent intéresser toutes les générations. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur le site des rencontres cantonales de la jeunesse. 





Je leur souhaite une période de fête réussie, à la hauteur de leur travail.

Catherine Nicolet, Union fribourgeoise du Tourisme

Aucun commentaire: