vendredi 27 décembre 2013

5 lieux où fêter Nouvel An à FRIBOURG REGION

1.       Fête du slip à Fribourg
Rendez-vous le 31 décembre à l’Ancienne Gare à Fribourg pour fêter Nouvel An. À cette occasion, la fête du slip est organisée. Parez-vous de votre plus beau slip et amusez-vous tout au long de la nuit !
Informations supplémentaires : ici
2.       Silvester einmal anders à Schwarzsee
De 17h30 à 22h30, choisissez votre programme individuel pour la Saint-Sylvestre : savourez une bonne fondue au chalet Riggisalp et descendez ensuite en luge ou à ski, entreprenez une randonnée romantique vers les palais de glace ou faites simplement une promenade autour du lac ou, si les températures le permettent, sur le lac.
À 22h30, une descente aux flambeaux est organisée. Ensuite, fêtez le réveillon au rythme de la musique. Un grand feu d'artifice a également lieu.
Informations supplémentaires : ici
3.       Plan Francey à Moléson
À l’occasion de la St-Sylvestre, le restaurant de Plan Francey organise une soirée spéciale avec animation musicale (années 80). Dès 19h00, vous pourrez déguster un apéro, suivi d’une raclette. Les festivités se terminent à 4h00.
Informations supplémentaires : ici
4.       Auberge Chez Dudu à Charmey
À l’occasion du réveillon, l’Auberge Chez Dudu organise un menu spécial Nouvel An.
Informations supplémentaires : ici
5.       Chalet du Soldat et Ritzli Alp à Jaun
Si vous préférez passer la St-Sylvestre en montagne, venez au Chalet du Soldat ou à la Ritzli Alp à Jaun. Des soirées spéciales y sont organisées pour le réveillon du 31 décembre.
Informations supplémentaires : Chalet du Soldat et Ritzli Alp


Mélanie B.





Aucun commentaire: