jeudi 18 octobre 2012

L’Ancienne Gare – un endroit pas comme les autres



Il n’est pas toujours évident de trouver un endroit sympa et branché pour sortir le weekend. A Fribourg, depuis la création du Café de l’Ancienne Gare, c’est chose faite ! Plus besoin de se poser la question, le choix de l’Ancienne Gare s’impose toujours comme une évidence lors de mes sorties. Mais pourquoi ?

Je commencerais par dire spontanément que cet endroit a quelque chose de spécial. L’atmosphère qui y règne est géniale! Et puis, on est toujours sûrs d’y croises des gens sympas et d’écouter de la bonne musique tout en pouvant discuter avec ses amis. 

Une petite faim ? La cuisine est à tomber ! A midi, il est possible d’y déguster des menus du jour, toujours très élaborés. Mais qu’en est-il du soir ? Et bien si vous vous y rendez, il faut absolument que vous dégustiez les nombreux tapas qui vous seront proposés. Originalité et goût garantis. En plus, les serveurs sont toujours au top.

De plus, l’Ancienne Gare est un vrai établissement culturel… Théâtres, concerts, expos, soirées à thème, festivals et j’en passe, vous aurez toujours quelque chose d’autre à y découvrir… Et si par malheur vous ne trouvez pas de soirée à votre goût, pourquoi ne profiteriez-vous pas des pistes de pétanque sur la terrasse ? 

En résumé vous l’aurez compris, l’Ancienne Gare, ce n’est vraiment pas un café comme les autres ! 

En espérant vous y croiser bientôt…

Gaëlle 

PS: Vous trouvez ici d'autres bars et clubs pour sortir dans le canton de Fribourg... 

Aucun commentaire: