vendredi 12 août 2011

Faire de beaux rêves dans la paille !

Vous aimeriez aller camper ce week-end en famille ou entre amis? Mais vous n’êtes pas confiant par rapport au temps ?! Ou alors vous ne faîtes pas confiance à la météo ?

Et bien! Allez dormir dans la paille ! Camper ou dormir dans la paille ramène les deux à l’idée ‘’d’aventure’’.












Dirigez-vous vers Giffers (en français Chevrilles) pour aller dans un petit coin tranquille ou règne le calme. Deux sympathiques hommes vous accueilleront à leur ferme des << Gourdiflots>>. Vous ne serez pas accueilli que par ces deux hommes mais en plus il y aura des chèvres, des lapins et tenez vous bien, des poules à POILS pour vous souhaiter la bienvenue dans leur joli petit coin.

Et si vous avez trop chaud pendant votre petit séjour à la ferme, aucun soucis, vous avez la possibilité de descendre vers la Gérine qui est à environ 5 minutes de marche. Tout dépend si vous coupez à travers ou si vous êtes plutôt du genre … prudent. Et allez faire une petite baignade !

A cette ferme, les hôtes vous préparent le petit-déjeuner le matin… avec bien entendu, les tresses fabriquées de leurs propres mains, le miel fait récemment. Ah oui ! Car ils fabriquent du miel eux-mêmes, si ce n'est pas beau ça.

Et si vous vous voulez un petit conseil, pour le diner ou alors le souper descendez au bord de la rivière et faîtes-vous des grillades. Que rêver de plus que d’entourer un beau feu avec sa famille ou ses amis, manger des grillades tout en écoutant le bruit de la Gérine ou les blagues des autres.

N’oubliez peut-être pas des lampes de poche pour remonter le soir vers la ferme. Là-bas, vous vous allongerez dans la paille, et vous dormirez comme des vrais petits nourrissons !


Alors ?! Elle n'est pas belle la vie dans la paille ?




Malvina

Aucun commentaire: