mercredi 23 juin 2010

Vive le vélo !

Vive le vélo !

Laissez-vous tenter par la petite reine en milieu urbain, sport qui devient peu à peu très populaire !

La pratique régulière apporte à tout un chacun une prestation convaincante et compétitive sur le thème du « développement durable en milieu urbain ». Et c’est justement grâce à ce challenge que je me suis lancée dans cette aventure.

Que relever de ce moyen de locomotion : que de belles qualités, idéal pour la santé, alternative agréable, surtout par beau temps, moyen séduisant pour une visite touristique en ville… entre autre, c’est la vraie liberté de mouvement pour les citadins et les touristes qui nous visitent.



Mais l’offre de Fribourg Region va encore plus loin, optez pour une balade en campagne fribourgeoise et vous verrez vous ne serez pas déçu.

Consultez nos magnifiques brochures, à ce sujet sur notre site internet ou sinon commandez les auprès de notre Call center information@fribourgregion.ch

En avril dernier, la Ville de Fribourg a inauguré la première station de vélos en libre service comprenant à la fois des vélos électriques et des vélos traditionnels.


Pour plus d’infos : cliquez !




Vive l’innovation et espérons que Fribourg fasse une plus grande place aux « roues sans moteur » et étende les voies réservées aux cyclistes et amateurs de ce type de transport.

Maria Muniz

Aucun commentaire: