mercredi 7 octobre 2009

Après Londres, FRIBOURG REGION est à St-Gall pour l’OLMA !

Après une promotion touristique en plein cœur de Londres la semaine passée, L’Union Fribourgeoise du Tourisme et l’Association des Produits du Terroir représenteront ensemble le canton sur le stand de Suisse Tourisme lors de la Foire nationale de l’OLMA 2009 qui se déroule du 8 au 18 octobre 2009 à St-Gall.
FRIBOURG REGION était présente à Londres la semaine dernière pour promouvoir la Suisse auprès du public anglais. En plein centre des affaires à Londres, en dessous du bâtiment UBS, Suisse Tourisme Londres a construit un petit village suisse avec une piste de ski… sans neige. De nombreuses personnes sont venues découvrir la Suisse et notre région.

Suisse Tourisme inaugurera son nouveau concept de stand durant la foire de l’OLMA à St-Gall et l’Union Fribourgeoise du Tourisme et l’Association pour la Promotion des Produits du Terroir du Pays de Fribourg se sont associées pour présenter les atouts de la région fribourgeoise lors de l’OLMA, la foire Suisse de l’agriculture et de l’alimentation.
En effet, durant la journée, plusieurs producteurs et artisans feront déguster les spécialités fribourgeoises de la Bénichon aux visiteurs qui pourront ainsi, l’espace d’un instant, découvrir le canton de Fribourg. Cette promotion a pour but de montrer la diversité et les points communs entre l’agriculture et le tourisme du pays de Fribourg. Elle va aussi dévoiler la richesse culinaire et touristique de notre région incitant les hôtes de la Suisse orientale à venir découvrir notre magnifique région.

Jeanne

Aucun commentaire: