lundi 20 avril 2009

« Honeymoon forever » à FRIBOURG REGION !

Testez votre amour dans la région de Fribourg ! «Honeymoon forever» : un nouveau produit touristique arrive sur le marché ! Un week-end romantique sur un tandem au bord des lacs de Morat et de Neuchâtel. Par exemple, un cadeau de mariage idéal à offrir ou à se faire offrir...

Un produit touristique hors du commun va être lancé ce printemps dans la région des lacs de Morat et de Neuchâtel. Cette offre touristique un peu «kitch» convient aussi bien aux jeunes amoureux qui aimeraient tester leurs capacités de coordination et de patience sur un tandem (car il en faut de la patience), mais aussi pour les plus expérimentés qui aimeraient prouver qu’ils sont toujours et encore faits l’un pour l’autre. L’itinéraire balisé «SuisseMobile» le long de la rive sud du lac de Neuchâtel ne présente aucune difficulté si ce n’est l’équilibre et … une petite montée!

Durant 3 jours et 2 nuits, le couple sera plongé dans une ambiance romantique ou tout est propice à la détente et à la découverte : des chambres d’hôtel spécialement décorées à l’itinéraire varié et riche en surprises. Sur un tandem mis à disposition durant 2 jours, les amoureux voyageront le long des lacs de Neuchâtel et de Morat, sans se soucier de leurs bagages.

Un panier pique-nique garni de produits du terroir et de différentes surprises égayeront le périple des tourtereaux qu’ils pourront naturellement garder en cadeau.

Sur notre site, l’offre détaillée «Honeymoon forever» peut être téléchargée en cliquant sur ce lien www.fribourgregion.ch/honeymoon.

Après coup de gueule, crise de nerfs et fous rires, nous espérons pouvoir annoncer au final «Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants» :-)

Avis aux amateurs de romantisme…

PS : Valable aussi pour vous Messieurs !

Jeanne Simon

Aucun commentaire: