Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

lundi 16 juin 2008

Breccaschlund

Bonjour à tous,

Pour l'année 2008, nous préparons un nouveau film de promotion qui sera tourné dans toute notre région. Nous avons déjà quelques images de l'hiver et du printemps, mais actuellement je prépare le tournage pour l'été dans nos belles Préalpes (oui en dessus des nuages, il fait beau…) !

La semaine dernière, j'ai été faire plusieurs repérages «par chez nous » et je dois vous avouer que je ne connais pas encore assez bien notre canton…(je ne devrais pas dire ça trop fort…) Mais j'ai découvert Le Breccaschlund du Lac Noir (enfin seulement la première partie, car toute la randonnée dure plusieurs kilomètres) et vraiment, c'était magnifique ! Un paysage à vous couper le souffle, de l'herbe verte à perte de vue, des fleurs partout, (je m'attendais presque à voir encore de la neige). Bref, quand j'aurai un peu plus de temps, je viendrai faire le tour complet du « Breccaschlund », et cette fois, avec de vraies chaussures de marches…

Et pour les curieux, voici de quoi vous faire envie :
http://www.fribourgregion.ch/fr/navpage-ExcursionsFR-SwissPureFR-180428.html

Amateurs de rando et nature sauvage, enfilez vos souliers et … en route pour le Lac Noir! Bonne promenade…

Jeanne

1 commentaire:

Divico a dit…

En date du dimanche 10 août 2008, l'Association fribourgeoise de randonnée pédestre organise une balade qui passe par la Breccaschlund. Ainsi avis aux amateurs.
Pour plus de renseignements www.afrp.ch
Le chef de course : Christian Raemy
Praz-Vully