lundi 23 juin 2008

Etes-vous plutôt coucher ou lever de soleil?

A FRIBOURG REGION nous avons le choix.

En effet, samedi passé, la nuit la plus longue de l'année était également la Nuit suisse de la randonnée.
L'office du tourisme des Paccots avec la collaboration du club alpin proposait une jolie balade en direction de Moléson afin d'admirer un coucher de soleil. Et le spectacle fut à la hauteur des attentes de tous les participants. Après une bonne montée, nous avons pu admirer un superbe coucher de soleil avec un panorama, tout autour de nous, à couper le souffle. Les grillades autour du feu, pour clore la soirée, ont également été fort appréciées.

Pour les matinaux, l'office du tourisme de Moléson proposait d'assister au lever du soleil, le dimanche matin, depuis le sommet du Moléson. Pour ce faire, le funiculaire ainsi que le téléphérique étaient ouverts dès 5h00 le matin. Le forfait permettait également de prendre son petit-déjeuner au sommet, au restaurant de l'Observatoire. Avec cette vue, sûr que ce petit-déjeuner restera dans la mémoire de tous ceux qui ont eu le courage de se lever tôt ce jour-là. Et pour tout vous dire, ils étaient nombreux.

Pour vous donner envie, jetez un petit coup d'œil à ces quelques vues ... cela vous décidera peut-être à agender l'une ou l'autre des prochaines sorties prévues. Vous trouverez dans le calendrier des manifestations de notre site internet les dates déjà fixées.


Et si vous hésitez encore, faites comme nous ………… faites les deux et admirez le coucher et le lever de soleil dans la même nuit/matinée.

Mais on vous aura prévenu ……… on ne dort pas beaucoup!!


Les resto-girls






Aucun commentaire: